Assistant administratif H/F [France]


 

L’HOTEL CROIX BLANCHE ** Etablissement historique de 35 Chambres situé en plein centre de Chamonix, recherche un(e) assistant(e) administratif(ve) pour compléter son équipe.

Sous la directive du Directeur de l’Hôtel, il/elle a pour fonction d’effectuer les tâches administratives de la direction.

MISSIONS PRINCIPALES

- Elaboration des contrats de travail (DPAE+CDD/CDI/EXTRA)

- Saisir les variables de paies

- Suivi des heures, des congés et des incidents dans le logiciel RH

- Soutiens administratif auprès du directeur

- Relation avec le service paie et RH du groupe

- Suivi des contrats d’assurances et locations diverses

- Préparation des courriers courants et des procédures disciplinaires

- Suivi des visites médicales

- Traitement et archivages des documents administratifs de la direction

- Aide à la fin de mois

Cette liste est non exhaustive, elle est amenée à évoluer en fonction des compétences.

Qualités requises : rigueur, motivation, flexibilité, dynamisme, curiosité, esprit d’équipe et organisation, discrétion.

PROFIL RECHERCHE

Tu es fait(e) pour nous rejoindre si :

Expérience minimum requise : Poste accessible aux débutants

Langues requises, à l’écrit comme à l’oral : Français (Langue d'usage) et Anglais (oral)

Compétences requises : Maitrise du Pack office (Excel) et Compétences rédactionnelles

Compétences supplémentaires appréciées : Connaissance de l’hôtellerie / restauration.

Opéra et Gesteam serait un plus

Les petits plus à la Croix Blanche :

· Tarifs préférentiels dans les établissements du groupe Best Mont Blanc

· Mutuelle d’entreprise

Type d'emploi : CDI, Temps partiel
Nombre d'heures : 25/35 par semaine

Salaire : à partir de 1 523,60€ par mois

Avantages :

  • Horaires flexibles

Programmation :

  • Du lundi au vendredi
  • Horaires flexibles
  • Travail en journée

Lieu du poste : En présentiel

$ads={2}


 

.

$ads={1}

Post a Comment

Previous Post Next Post

Sponsored Ads

نموذج الاتصال