L’HOTEL CROIX BLANCHE ** Etablissement historique de 35 Chambres situé en plein centre de Chamonix, recherche un(e) assistant(e) administratif(ve) pour compléter son équipe.
Sous la directive du Directeur de l’Hôtel, il/elle a pour fonction d’effectuer les tâches administratives de la direction.
MISSIONS PRINCIPALES
- Elaboration des contrats de travail (DPAE+CDD/CDI/EXTRA)
- Saisir les variables de paies
- Suivi des heures, des congés et des incidents dans le logiciel RH
- Soutiens administratif auprès du directeur
- Relation avec le service paie et RH du groupe
- Suivi des contrats d’assurances et locations diverses
- Préparation des courriers courants et des procédures disciplinaires
- Suivi des visites médicales
- Traitement et archivages des documents administratifs de la direction
- Aide à la fin de mois
Cette liste est non exhaustive, elle est amenée à évoluer en fonction des compétences.
Qualités requises : rigueur, motivation, flexibilité, dynamisme, curiosité, esprit d’équipe et organisation, discrétion.
PROFIL RECHERCHE
Tu es fait(e) pour nous rejoindre si :
Expérience minimum requise : Poste accessible aux débutants
Langues requises, à l’écrit comme à l’oral : Français (Langue d'usage) et Anglais (oral)
Compétences requises : Maitrise du Pack office (Excel) et Compétences rédactionnelles
Compétences supplémentaires appréciées : Connaissance de l’hôtellerie / restauration.
Opéra et Gesteam serait un plus
Les petits plus à la Croix Blanche :
· Tarifs préférentiels dans les établissements du groupe Best Mont Blanc
· Mutuelle d’entreprise
Type d'emploi : CDI, Temps partiel
Nombre d'heures : 25/35 par semaine
Salaire : à partir de 1 523,60€ par mois
Avantages :
- Horaires flexibles
Programmation :
- Du lundi au vendredi
- Horaires flexibles
- Travail en journée
Lieu du poste : En présentiel
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