Processus de recrutement rapide & vous travaillez de chez vous
Description du poste
Processus de recrutement rapide & vous travaillez de chez vous
ENTREPRISE | L’école est reconnue grâce à ses valeurs fortes et son engagement constant pour la réussite de ses apprenants. Lauréat du prix d’innovation sociale par la GEN et partenaire de la ville de Paris.
Le développement des compétences est notre cœur de métier, c’est pourquoi notre parcours comprend un temps en alternance sur les métiers d’avenir à fort potentiel d’embauche.
Dans ce cadre, nous recherchons des renforts pour rejoindre l’équipe commerciale dans un projet associant RSE, entrepreneuriat, business et institutionnel.
Le campus MOTECH subit une croissance d'envergure et recherche des collaborateurs pour renforcer son équipe commerciale. Si le poste débute en indépendant sur commission nous souhaitons rapidement signer un contrat CDI pour rejoindre l'équipe de façon permanente.
Vous travaillerez principalement en distanciel et directement avec l'équipe commerciale qui vous fournira le listing de lead à exploiter, ainsi que l'argumentaire pour les entreprises. Un logiciel interne de suivi vous sera présenté, afin d'effectuer le démarchage par téléphone et la prise de rendez-vous pour placer nos étudiant/es en alternance.
MISSION | Growth Hacker
En quelques mots :
- Développer nos canaux d’acquisitions
- Augmenter le taux de leads qualifiés afin d’alimenter les commerciaux
- Améliorer en continu l’utilisation de nos canaux d’acquisitions, être à l’affût des nouveaux outils et mettre en place des automatisations et process innovants.
- Identifier les persona et analyser le parcours client sur nos canaux digitaux
Générer des leads par une stratégie d’acquisition outbound :
- Scrapping de prospects (Sales navigator, etc) (recherche de données sur internet, coordonnées via outils -> export Excel)
- Rédaction et envoi de séquences multi canal (mailing, LinkedIn, SMS, voice, etc.) en maximisant le taux de conversion
- Gestion et organisation du démarchage par téléphone, gestion, onboarding et formation de l’équipe phoning.
- Expérimenter de nouvelles techniques d’acquisition en gérant le budget et les moyens attribués (optimisation de coûts, priorisation du budget)
Générer des leads par une stratégie d’acquisition inbound :
- Maîtriser et améliorer le tunnel de conversion sur le site (landing pages…)
- Mener des campagnes d’AB testing
- Définir la stratégie SEO, SEA, SEM, SMM, Programmatique
- Gérer le nurturing des leads grâce à SalesForce en collaboration avec l’équipe sales
- Harmoniser les bonnes pratiques en interne (accompagnement des commerciaux sur prise en main des techniques d’acquisition de leads (ProspectIn, Sales Navigator, Wallaaxy, phantombuster)
- Suivi des performances et itération des campagnes d’acquisition
PROFIL RECHERCHÉ |
- Maîtrise des techniques d’inbound marketing (SEO, SEA, SMO).
- Maîtrise des outils d’acquisition client (entre autres LinkedIn, Sales Navigator, Waalaxy, Phantombuster, Hubspot, G-suite, Notion, Mixpanel, LaGrowthMachine…) et CRM (pipedrive...)
- Outils phoning AIRCAL, ONOFF...
- Bonne connaissance des techniques de marketing digital (Adwords, Linkedin, facebook ads, emailing, newsletters, scenarios…) et des rudiments du code web (HTML, CSS, Javascript, Typescript)
- Bonne utilisation de Google Analytics (analyse de données), Google Tag Manager (traquer action sur un site web)
- Bonne compréhension des chiffres, et tu es à l’aise avec Excel/Google sheet
- Capacité d’analyse trouver des améliorations à la stratégie menée.
- Pédagogue, pour la formation sur els outils de l'équipe et des Licornes
- Curiosité, veille sur les évolutions du marketing digital et du Growth hacking
- Adaptabilité - il n’y a pas de problème, que des solutions
- Organisé(e), tu cherches toujours à challenger et améliorer l’existant.
- Tu es hyper motivé(e) et ambitieux(se), avec une vraie fibre entrepreneuriale que tu veux mettre au service d’une startup en pleine croissance.
- Tu es capable de refaire le monde autour d’un verre de vin, et tu aimes bien évidemment les échanges informels autour de coffees (or teas !)
RÉMUNÉRATION | 1000€ Fix + 50€ prime par placement en entreprise (territoire national, toutes filières confondues)
En vue d'un contrat en CDI - Horaires flexibles de 9h à 18h, du lundi au vendredi
NOS AVANTAGES |
- Campus MO//TECH est une école en plein développement : ton rôle, ton périmètre de responsabilité peuvent évoluer !
- Possibilité de faire du télétravail
- Un environnement de travail dynamique et stimulant
- une culture fondée sur l’agilité, l’ouverture, le respect et la performance.
- Une aventure extraordinaire pour relever de nouveaux défis
- Rencontrer des personnes épatantes chaque semaine
- Etre un.e actrice/acteur de l’innovation et de l'éducation partout en France
DÉROULEMENT DES ENTRETIENS : 1 Visio + 1 Test
Type d'emploi : Temps plein
Statut : Cadre
Salaire : 2 500,00€ à 7 000,00€ par mois
Avantages :
- Horaires flexibles
- Prise en charge du transport quotidien
Programmation :
- Du lundi au vendredi
- Horaires flexibles
- Travail en journée
Types de primes et de gratifications :
- Prime annuelle
- Primes
Lieu du poste : Télétravail
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